Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'Australie y Sydney

Voyages


Arbrorigène

Publié le 23 Novembre 2013, 21:18pm

Et voilà c'est le mois de décembre il est grand temps de préparer notre sapin de Nawel. Comme chaque année depuis 3 ans on se lance dans le sapin de Noël fait maison. Cette année je voulais à la base faire un sapin en fil de fer mais c'était juste une catastrophe, il a donc fallu trouver un plan B avec ce que j'avais. Alors pour ce premier Noël en Australie je voulais un truc qui fasse aborigène, du coup je suis partie dans un style assez...comment dire...nature. Il nous a fallu une planche que j'ai par la suite peinte. Un seau, une branche, des pommes de pin et les décos de Noël...(et une balayette si vous avez aussi à la maison un copain plutôt maniaque et qui ne voit pas d'un très bon œil votre chantier dans le salon) voilà c'est tout:

Arbrorigène

On est plutôt contents du résultat, j'ai même mis le petit cadeau envoyé par Géraldine. Il ne reste plus que les cadeaux et la famille Bruna-Rosso!!!

Arbrorigène
Arbrorigène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique!!! belle creation...il faut deposer un brevet...<br /> bisous à tous les 2 et bonne fetes
Répondre
C
Coucou! Merci tout le monde, on pensera à vous pendant ces fêtes tout en faisant bronzette sur les plages d'Australie! Bisous
C
Super sapin !! Là il y a un gros boulot créa :)<br /> Et les canettes se fondent vachement bien dans la déco : elle sont rouges et vertes aux couleurs de Noël !<br /> Des bises !
Répondre
A
Oui bravo Charlène ! ton arbre est magnifique, les couleurs, les matériaux nature, tout est bien ! On pensera à vous tous réunis près de ce beau sapin le 24 décembre. Bises à tous les 2.
Répondre
P
Et bien moi je dis bravo!!! ll me tarde d'y déposer mes tongs au pied de ce superbe arbre.<br /> Au fait les canettes de bière..... elles font partie de la déco de Noël???
Répondre
A
Les canettes de bière font partir de la déco de l’appartement. Elles restent donc toute l'année!!! Trop bien...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents